Hello la team Qovop ! Bonne nouvelle, ça y est, le week-end arrive et, avec lui, votre POP STORY !
Cette semaine a été mouvementée, comme vous pourrez le constater. Vos reporters ont déniché un fait véritablement croustillant … L’un des antagonistes les plus populaires de l’univers DC Comics, j’ai nommé le Joker, s’est évadé de la prison de Gotham et vadrouille dans la nature.
Notre équipe a réussi à dénicher quelques clichés de ce personnage emblématique

Paré de ses plus beaux atours, et de son sourire sadique, le Joker n’hésite pas à parader, ne cherchant même pas à se cacher. Après tout, à quoi bon.. il a plus d’un tour dans son sac... N'empêche, quelle classe !

La preuve, il n’hésite même pas à narguer l’équipe de choc, Batman et son fidèle Robin, qui se sont immédiatement mis sur le coup pour le retrouver.
Il s’amuse à cache-cache avec nos deux héros à leur insu, quel petit trublion

Bon narguer son ennemi juré va bien cinq minutes, il continue à profiter de sa liberté retrouvée ! Et génial ! Il vient de trouver un miroir géant… Quoi, vous ne saviez pas que le clown le plus vicieux et le plus connu des comics était vaniteux ?!

C’est une bonne chose pour notre duo de choc, qui inverse la tendance, cette fois ce sont eux qui ont l’ascendant sur le Joker (il est tellement occupé à se contempler qu’il n’a pas vu ses ennemis dans l’ombre attendant le bon moment pour frapper). Ils profitent de l’occasion pour lui mettre la main dessus.
C’est bon citoyens de Gotham, vous pouvez de nouveau dormir sur vos deux oreilles. Grâce à Batman et Robin, le Joker est de nouveau derrière des barreaux, sous haute surveillance, cette fois. Mais on ne peut pas vous garantir que ça va durer longtemps, après tout on sait tous qu’il a plus d’un tour dans son sac.
A la semaine prochaine pour une nouvelle POP STORY