Helloo la team QOVOP et bienvenue dans votre nouvelle POP STORY, qui nous l’espérons vous donnera le sourire en ce début de semaine !
Vous avez passé un bon week-end ? En ce qui concerne Harry, Hermione et Ron, il fut pas mal chargé. Vous l’aurez compris, cette fois encore nous allons nous tourner du côté de ce trio de choc.
Comme je vous le disais, ils ont été pas mal occupés ce week-end, et pour cause, ils ont profité du soleil pour s’occuper un peu du parc de Poudlard (une petite partie, je vous rassure, pas tout le parc). Et pour une fois, ils ne se sont pas aventurés du côté de la forêt interdite. Vous ne me croirez peut-être pas mais pour une fois, il n’y a eu ni mangemorts, ni même celui dont on ne doit pas prononcer le nom, ni complots, ni accidents…. nos trois héros ont… jardiné !
Il faut croire que même Poudlard ne résiste pas à l’usure du temps. Pauvre Hermione, cela va lui demander beaucoup de travail de rénover cette rambarde. Elle est justement en train de se demander si elle ne va pas aller à la bibliothèque histoire de chercher une incantation appropriée.
En désherbant, Harry a apparemment fait une mauvaise rencontre… Vous reconnaissez la créature entre ses mains ? Non ?! Attendez je zoome …
Et oui vous avez bien vu, c’est une mandragore! Heureusement que Harry était équipé de cache oreilles et que Ron et Hermione n’étaient pas dans le coin à ce moment-là. Souvenez-vous de vos cours de botanique de deuxième année…
Je vous rassure, ce trou n’est pas une future tombe, Ron s’apprête juste à planter un nouvel arbre, ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un saule cogneur.
Bon c’est du très bon travail, maintenant tous à la douche, car ils sont déjà en train de mettre de la terre partout… C'est Rusard qui ne va pas être content ;-)
A bientôt pour une nouvelle POP STORY !
Photos à l’appui




Hermione aussi donne de sa personne, le désherbage, quelle corvée !


